Ads Top

JSKabylie : El-Moueden veut partir au CSC


Abdallah El-Moueden a demandé officiellement de quitter la JSK pour rejoindre un autre club Algérien, et selon des sources sûres, il s'agit bien du CSC.
En effet, le joueur a menacé de boycotter le stage d’Allemagne la veille du départ vers ce pays parce qu’il n’avait pas perçu la totalité de son avance, puisque le président Mellal lui a promis de lui donner une avance de 6 salaires au moment de la signature du contrat. Mais à en croire plusieurs sources, il s'agit bel et bien d'une autre raison qui pousserait le joueur à abandonner le navire kabyle à quelques jours du début du championnat. 
La triste réalité est que El-Moueden n’a pas trop apprécié qu’il soit mis sur le banc des remplaçants lors des trois premiers matchs amicaux en Allemagne. Il a senti que le coach n’était pas satisfait de son jeu et qu’il n’entrait pas dans son système, lui qui est meneur de jeu classique, un vrai 10. Il a donc conclu qu’il allait passer à la JSK une année similaire à celle qu’il a passée la saison précédente au MCA, il a donc exigé de partir. Par ailleurs, les observateurs voit bien El-Mouenden débuter la saison sur le banc, les Oukaci, Tafni, Benkhelifa, Benaldjia, Boukhanchouche et Thiam l’ont carrément éclipsé.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.