Ads Top

JSKabylie : L'attaquant UCHE déjà sur la sellette !



Depuis que la JSK a assuré son maintien en Ligue 1, les dirigeants de la JSK n’ont pas croisé les bras en quête de nouveaux joueurs plus spécialement des attaquants qui peuvent apporter un plus à l’équipe et éviter les erreurs commises dans les années précédentes. 

Et celui qui intéressait l’équipe n’est autre que l’attaquant Uche Nwofor. L’international nigérian, qui a débarqué le 4 juillet à Alger, s’entraîne régulièrement avec l’équipe. En même temps, tout le monde supervisait discrètement le joueur afin de savoir s’il est réellement un élément sur lequel l’équipe pourrait compter. Cependant, il était difficile de le juger avant de le voir à l’œuvre. Mais le moins que l’on puisse dire est que les chances de garder Uche sont très minimes. Autrement dit, le coach serait insatisfait de ses qualités durant les séances d’entraînement et c’est pour cela que la direction pourrait lui résilier son contrat à n’importe quel moment pour pouvoir engager le Burundais Fiston, qui est déjà à Tizi-Ouzou.

Rappelons que l’attaquant nigérian Nwofor Uche a été aligné, hier soir, pour la première fois depuis son arrivée en Allemagne. Il a bénéficié d’un temps de jeu suffisant, malheureusement il n’a été que l’ombre de lui-même. Uche ne s’est pas montré dangereux devant les buts, ce qui explique que les chances d’être retenu s’aménuisent. L’on ignore si le staff se limitera à une seule apparition ou il lui accordera une autre chance pour le dernier match amical de ce jeudi.

Accosté à la fin de la rencontre d’hier soir, en amical face à Hamm Benfica, l’attaquant nigérian Uche a déclaré : «C’est mon premier match avec la JSK et je souhaite qu’on ne porte pas de jugement sur moi après seulement une apparition. Je fais de mon mieux pour progresser, sur le plan physique notamment. Je vais continuer le programme et je sais que je serai meilleur à l’avenir.»

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.