Ads Top

Abdelmoumen Djabou, l'autre oublié du sélectionneur !



Le nouveau sélectionneur national Djamel Belmadi a entamé ses nouvelles fonctions en dirigeant son premier regroupement prévu au Centre technique national de Sidi Moussa. Un stage qui entre dans le cadre de la préparation de la prochaine sortie officielle contre la Gambie dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, prévue le 8 septembre prochain à Banjul.

Faut-il le rappeler, Djamel Belmadi a réuni 25 joueurs pour ce stage, tous issus des championnats étrangers, un message directement adressé aux joueurs évoluant dans le championnat national. Une liste de joueurs convoqués qui fait couler beaucoup d'encres dernièrement sur les réseaux sociaux.

Mais sans doute, chez les supporteurs, on attend souvent la convocation du Chouchou de l'équipe nationale, le véritable oublié du sélectionneur, celui qui fait l'unanimité au sein du public Algérien, Abdelmoumen Djabou. Le maître à jouer de l'Entente sportive de Sétif, qui affiche une très belle forme en ce début de saison et qui n'arrête pas de multiplier les belles prestations avec son club dans le championnat local, reste un point d’interrogation chez tous les observateurs. 

Pour le public Algérien, et sans s'immiscer des prérogatives du sélectionneur national, dont lui seul détient la responsabilité du choix des joueurs, il n'en demeure pas moins que Djabou mérite au moins d'être convoqué. Mais personne ne semble avoir convaincu le successeur de Rabah Madjer. En revanche, une chose est certaine, et face à toutes ces critiques qui s’abattent sur le nouveau sélectionneur, la plus belle réponse que Djamel Belmadi puisse donner à tous ces agitateurs, sont les résultats des matches à venir et une qualification à la prochaine CAN-2019, qui lui permettra de boucler des bouches.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.