Ads Top

Didier Deschamps déçu pour ses joueurs


Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a appris en pleine conférence de presse, qui a eu lieu dans la journée de lundi, qu'aucun de ses joueurs ne figure parmi les trois finalistes pour le titre "The Best" de meilleur joueur FIFA de l'année.

En apprenant la nouvelle de la bouche d'un journaliste qui était dans la salle des conférences, le sélectionneur des Bleus n'a pas pu cacher son étonnement face aux choix de la FIFA. "Ah bon?!", a-t-il lâché, la mine déconfite... "Ah ouais? Et pas mes joueurs?", a-t-il poursuivi quand les journalistes lui détaillaient la liste des trois finalistes.

"Un Français l'aurait bien mérité. Par rapport au titre de champion du monde, qui n'est quand même pas anodin, mais aussi par rapport à la saison qu'ils ont pu réaliser", a ensuite expliqué Didier Deschamps... qui a quand même insisté auprès des journalistes tant il peinait à y croire: "Après, si ça se confirme... C'est officiel, c'est sûr hein?" Le sélectionneur se dit "déçu pour eux". D'après lui, il y a plusieurs Tricolores qui "méritaient d'au moins faire partie des trois".

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.