Ads Top

Djamel Belmadi a une idée sur le successeur de Fawzi Ghoulam !


Après le limogeage de Rabah Madjer à la tête de la sélection algérienne, la Fédération algérienne de Football n'a pas tardé à trouver le remplaçant idéal de l'ancien de Porto. Il s'agit de Dajmel Belamadi, venu du Qatar où il a affolé tous les compteurs laissant le public algérien unanime quant à sa nomination à la tête des Verts.

Mais tout porte à croire que l'ancien international algérien est venu dans un moment délicat pour redresser la barre qui permettra à l'équipe nationale de retrouver son lustre d'antan. Le premier et véritable chantier des Verts reste l'ailier gauche qui peine depuis des années à palier le départ de Fawzi Ghoulam, ce dernier qui trouve un peu de difficultés à retrouver son meilleur niveau après sa blessure avec son club du Napoli.

Face à cette situation, Belmadi serait dans l'obligation de dénicher un joueur local pour succéder à Ghoulam, et selon plusieurs sources, le sélectionneur se rendra ce weekend à Tizi-Ouzou pour superviser le jeune kabyle Elyes Chetti face à Bel-Abbès au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.