Ads Top

La JS Kabylie renverse l'USM Blida avec 2 buts et passe en demi-finales



La JS Kabylie semble avoir repris toutes ses forces sur la pelouse. Une qualification "bien méritée"  en demi-finales de la Coupe d'Algérie pour les canaris après s’être imposés face à l'USM Blida au stade du 5-Juillet d'Alger, à l'appui,  une  mobilisation impressionnante  des supporteurs qui  se sont déplacés à la capitale en nombre important des quatre coins de  Kabylie pour assister au match. 

En effet, dès la première période,  les canaris ont su  maîtriser  le ballon face à l'adversaire blidéen, avant qu'ils doublent les attaques offensives en seconde période. Un penalty obtenu par la JSK dont  le tir de Ziri Hammar (59e) a été intercepté par le gardien El-Hadi Ouadah.

Un fait du match qui a inversé la situation avec plus d'attaques par l'USMB. A la 71ème minute de la rencontre,  le joueur kabyle Lyes Benyoucef  réussit sa frappe dans la surface de réparation et obtient un but en faveur de la JSK.

Devant la passivité  des défenseurs blidéens, Saadi Redouani, ajoute un deuxième but  à la 82ème minute avec une reprise de tete. 

Ce n'est qu'au temps additionnel  (90e+3) que l'USM Blida a  arrivé à marquer  un but par  Billel Herbache suite d'un coup franc direct. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.