Ads Top

Plus de blessure, plus de CR7, BALE revient de loin !



Buteur avec le pays de Galles (contre l'Irlande) comme avec le Real Madrid (en Liga), Gareth Bale s'apprête peut-être à sortir une grande saison sur les chapeaux de roues. Mais pour quelles raisons ? Tout simplement parce que ses soucis physiques semblent derrière lui, et parce que Cristiano Ronaldo ne fait plus partie de l'effectif merengue.

En effet, Bale a souffert de nombreuses blessures ces derniers temps, l'empêchant de surfer sur la même vague que les meilleurs de la planète. En 2017-2018, l'homme aux quatre LDC a été embêté à trois moments différents (adducteurs et surtout mollet), le privant de quatorze matchs avec la Maison-Blanche. En 2016-2017, le natif de Cardiff en a loupé 29 à cause de sa cheville, de sa hanche ou (encore) de son mollet. Le corps de Gareth serait donc fait de mousse ? L'espoir répond par la négative, puisque l'organisme du Gallois n'a pas encore couiné en 2018.

Voilà pourquoi il paraît raisonnable de penser que le monsieur va tout péter en 2018-2019. Surtout que Cristiano Ronaldo à la Juventus cet été lui redonne indirectement une place de titulaire indiscutable dans le couloir droit du onze de Julen Lopetegui et lui laisse beaucoup plus d'espace, aussi bien au sens propre sur le terrain qu'au sens figuré dans le statut. Certains considèrent que l'absence du Portugais libère Karim Benzema, auteur lui aussi d'un début de saison en fanfare? C'est également vrai, voire davantage, pour le demi-finaliste de l'Euro 2016.

La saison ne fait que commencer, maintenant il reste à savoir si le gallois pourrait effacer le passage de CR7 au sein de la maison blanche.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.