Ads Top

Mellal tire à boulets rouges sur Hamar !



Le président de la Jeunesse sportive de Kabylie s'est livré au quotidien ''Compétition'' pour dénoncer les agissement et les comportement du président de l'ES Sétif Hassan Hamar, jeudi dernier dans la rencontre qui a été remporté par la JSK (0-1) au stade du 8-Mai-45 de Sétif.

Le président Mellal se dit loin d'oublier les incidents qui se sont produits à la fin du match : "Je suis quelqu’un qui mesure ses propos, car on doit tous contribuer à l’endiguement du phénomène de la violence, mais je ne peux me taire devant la gravité de ce qui s’est passé à Sétif. Hamar est le mal du football national et il donne une mauvaise image que ce soit au niveau national ou international"

Chérif Mellal n'a pas oublié de revenir aux décisions qui ont été prises par rapport au report du match et sa retransmission, "Il a usé de tous les moyens extrasportifs pour nous battre et comme il n’a pas pu, il n’a pas trouvé mieux pour se justifier que d’accuser l’arbitre d’avoir lésé son équipe, Il y a eu des dépassements graves et Hamar est le responsable de ce qui s’est passé. C’est à cause de lui que les supporters locaux se sont pris violemment aux nôtres. Au lieu d’appeler au calme comme tout président digne de son nom, il n’a fait que verser l’huile sur le feu. C’est honteux tout ça"

D'après le président de la JSK, Hamar a dû enfermé Mellal dans la tribune officielle à la fin de la première mi-temps pour le priver d'accéder aux vestiaires pur encourager son équipe "C’est honteux, ce qu’il a fait. Il a fermé la porte de la tribune officielle et il a emmené avec lui la clé. Je n’ai jamais vu ça. Notre entraîneur des gardiens Anikine et le préparateur physique Duvernet n’ont pas pu rejoindre les vestiaires. Moi, j’étais obligé d’escalader le grillage pour aller parler aux joueurs. C’est honteux de sa part !" 

Avant d'ajouter: "Nos supporters ont vécu l’enfer. 4 d’entre eux ont eu des doigts coupés. C’est grave qu’un supporter se déplace au stade pour soutenir son équipe et il revient sans ses doigts. Je suis scandalisé, car cela ne devait pas se produire, malheureusement quand vous avez un président qui ne fait qu’attiser le feu, il faudra s’attendre à tout"




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.