Ads Top

Coupe du Monde : La réponse sanglante de Zlatan à la fédération suédoise


Dans un communiqué officiel publié ces derniers jours, la fédération suédoise a annoncé que Zlatan Ibrahimovic ne fera pas partie du voyage en Russie pour disputer la Coupe du Monde. L'ancien Parisien, connu pour ne pas avoir la langue à sa poche, a déjà réagi.

Depuis quelques semaines, le géant suédois entretient le doute sur sa participation au Mondial en se fendant de divers messages énigmatiques. Dans un premier temps, le sélectionneur a démenti cette information. Ensuite, la fédération suédoise est venue appuyer cette décision à travers un communiqué officiel.

Le buteur des L.A Galaxy a réagi à cette décision.

​"Suis-je déçu ? Je m’amuse. Je vais aller à la Coupe du Monde et oui je vais le faire. Je vais à la Coupe du Monde. J’ai un avion et je vais voler. (...) Je ne lis pas les journaux, le décalage horaire est trop grand pour moi. Comme je l’ai dit, je ne fais pas partie de la sélection et ça l’a été depuis mon départ, il n’y a pas de problème. Mais si je vais au Mondial oui, j’y vais. C’est ce que j’ai dit tout le temps." a déclaré Zlatan pour Marca

Le natif de Malmö sera donc bel est bien présent en Russie, mais ne devrait pas fouler les pelouses en tant que joueur de l'équipe nationale suédoise.  

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.