Ads Top

Oh, Messi a un point faible, et c'est lui qui le dit !


Dans un entretien accordé au média serbe, Lionel Messi a révélé dans quel domaine il aimerait s'améliorer. L'Argentin n'est, vraisemblablement, pas au top niveau lorsqu'il s'agit de Penalty, et il le fait savoir ..

Ce n'est pas n'importe quel joueur qui le dit, mais c'est plutôt Lionel Messi, l'homme à cinq Ballon d'Or, la star planétaire n'est du tout pas contente, la faute à qui ? à lui ! L'Argentin admet "Je veux être parfait mais je dois améliorer certains domaines de mon jeu pour atteindre la maximum. Quel domaine ? Les penalty ! je dois m'entraîner plus."

Avec cette déclaration, on ne peut qu'être d'accord avec Messi puisqu'au niveau statistique, le Barcelonais a inscrit 78 buts en penaltys, que ce soit en club ou en sélection. Mais il en a aussi manqué 22. 

Si on le compare avec son grand rival madrilène, Cristiano Ronaldo a réussi 82 penaltys dans sa carrière, pour 15 manqués. En moyenne, c'est le portugais qui l'emporte légèrement mieux.





Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.