Ads Top

JSKabylie : Essaid Belkalem répond aux critiques


L’ancien joueur de la JS Kabylie pourrait retrouver la compétition prochainement, une occasion pour le Club de renforcer son maillon faible pour cette phase retour.

Essaid Belkalem ratera les trois premiers matchs de la JSK, pour manque de compétition, et selon le quotidien sportif "Le Buteur" le joueur suivra un programme spécifique avec un préparateur physique pour retrouver sa forme.

Avant sa signature, le joueur a été vivement critiqué par les observateurs et fidèles du club pour avoir semé le doute quant à son retour à la JS Kabylie et le fait qu’il ait choisi d’autres pistes que son club formateur. "Je ne suis pas venu à la JSK pour l’argent parce que mon avenir, je l’ai construit à l’étranger, et j’ai retrouvé mon club de cœur pour l’aider à surmonter les difficultés et pour l'aider à sortir de cette crise. J’espère que les joueurs actuels entendront mes conseils et je suis très optimiste à ce que le club retrouve son titre d’antan" déclare le joueur.

Pour rappel, la JSK recevra USM Blida demain à Tizi-Ouzou, pour le compte de la 17e journée du championnat Ligue 1 Mobilis.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.