Ads Top

Turquie : Le superbe geste de Galatasaray pour Emmanuel Eboué


Souvenez-vous, il y a quelques jours l'ivoirien racontait sa descente aux enfers : En effet, son ex-femme, avec qui il a trois enfants et qui gérait seule ses finances, a obtenu la totalité de ses biens dans la procédure de divorce.

L'ex-international ivoirien Emmanuel Eboué s'est fait dézingué par sa femme en emportant tous ses biens, une situation que son ancien club turque Galatasaray n'a pas apprécié, et aurait décidé de lui venir en aide.

"En Turquie, j'ai gagné huit millions d’euros. J'ai envoyé sept millions à ma femme pour nos enfants. Tout ce qu'elle me disait de signer, je signais. Je regarde en arrière et je me dis 'Emmanuel, tu as été naïf... pourquoi tu n'y as pas pensé avant ?'. J'ai même plus de machine à laver. Chaque jour, je lave mes jeans, mes vêtements, tout. Mes mains sont devenues dures comme si je travaillais dans une ferme. Parfois, j'éteins les lumières parce que je ne veux pas que les gens sachent que je suis à l'intérieur. Je suis dans la maison mais j'ai peur parce que je ne sais pas à quelle heure la police viendra. Je n'ai pas vu mes 3 enfants depuis juin dernier. Ça me fait beaucoup de mal, ils étaient habitués à m'appeler. Mais depuis, plus rien. Pas de contact. Ça me fait beaucoup de mal d'être seul, sans eux. Je veux que Dieu me vienne en aide. Lui seul peut m'ôter ces pensées de mon esprit" a déclaré le joueur.

En apprenant cette histoire, le club turc a proposé à son ancien joueur un poste d'entraîneur adjoint des U14 du club et un salaire suffisant pour reconstruire sa vie.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.