Ads Top

JSK : "Tout le monde était content le jour de la nomination de Sadmi mais..."



Après le départ forcé de  l'ex président, Mohand Chérif Hannachi et l'installation d'un nouveau dirigeant, Hamid Sadmi en l'occurrence,  le club kabyle se retrouve toujours confronté aux mêmes contraintes. Pour le président du comité des supporteurs de la JSK rien n'a changé.


En effet, la JS Kabylie continue à décevoir malgré  les changements qu'elle a connu ces derniers mois  avec le départ de Hannachi contesté sévèrement  par les supporteurs.

"Tout le monde était content le jour de la nomination de Sadmi à la tête de la JSK. Le plus important était la destitution de l’ex-président Hannachi. On avait une grande confiance en Sadmi pour faire sortir l’équipe de la crise, mais voilà qu’au final, nous nous retrouvons dans la même situation, si ce n’est pire", affirme au quotidien Liberté, Sid Ali Asli représentant du comité des supporteurs des canaris.

Le ton du comité ne cesse de monter après que le club a concédé un semi-échec face à l'US Biskra, une situation insoutenable qui laisse les supporteurs aller jusqu'au bout. "S’il n’a pas de solution financière au club, il sera obligé d’ouvrir le capital (...). Je lui ai demandé d’être franc et d’annoncer son retrait s’il n’est pas capable de trouver une solution, je ne vois pas où est le mal en ça, il n’est d’ailleurs pas le président officiel de la JSK, il est le président d’un directoire", lit-on encore dans l'entretien accordé au média sus-cité.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.